sur garpomat général

Avec la farouche volonté d'assister au mieux les agriculteurs et les horticulteurs, Frans De Marez démarra en 1977 seul le commerce Frans De Marez à Tielt. Durant les années 1980 le firme connut une forte croissance constante et organique.

En même temps, l'offre de semences et de produits de pulvérisation s'élargissait jusqu'à un assortiment complet pour l'agriculture et l'horticulture, l'élevage des volailles et des porcs, l'aménagement de jardins et les administrations publiques.

1996 fut une année charnière. Frans De Marez décida de se jeter à l'eau avec l'ingénieur agronome Stefaan Naeyaert. Ils fondèrent ensemble Disaghor (DIStribution AGricole et HORticole).

Le démarrage de Disaghor offrait une chance inespérée de monter une structure de société bien réfléchie, comme base de développement des deux secteurs. Le point de départ restait cependant le même: offrir aux clients la meilleure solution, à un prix juste. Il fut décidé que les trois secteurs auraient chacun leurs propres représentants.

Le secteur Espaces Verts se tourna principalement vers les entrepreneurs de jardins professionnels, l'arboriculture et les administrations publiques.
La division Agriculture & Horticulture se focalisa sur le secteur professionel de l'agriculture et de l'horticulture.

...

NOS CONNAISSANCES SONT VOTRE PROFIT
Avec ce slogan, Disaghor va à la recontre du marché. Le savoir-faire est l'élément clé pour réaliser la volonté de l'entreprise: offrir de la plus-value aux clients.

L'équipe Disaghor réunit des personnes motivées et hautement formées, possédant l'expérience nécessaire et des connaissances professionnelles de haut niveau. Cette équipe est constamment à l'écoute du marché et surveille l'évolution des produits. Il est la base pour donner des avis pertinents et pour proposer des solutions efficaces à la clientèle.

Le Service est aussi un concept fondamental dans la philosophie d'entreprise de Disaghor. Pour des conseils, l'accompagnement, des renseignements et ceci pour le transport.

Toute l'organisation est orientée vers l'échange de connaissances. Disaghor a une structure horizontale transparente, où beaucoup d'attention est accordée à l'encadrement. Chaque collaborateur prend ses responsabilités et reçoit l'opporunité de s'épanouir dans son travail.

Disaghor est une entreprise de premier plan grâce à son accompagnement sur le terrain. Les représentants cherchent et trouvent sur base de leur savoir-faire des solutions, qu'ils proposent sans engagement, et suivent leurs clients sur le terrain.

Disaghor est décidé à poursuivre à l'avenir appuyé sur 3 pilliers: le savoir-faire, la rapidité et l'étendue de l'offre.