disaghor landbouw

nos produits

Drainage

MEMBRANE ANTI-RACINE
Film de polyéthylène modifié d'une épaisseur de 0,5 mm
La membrane de 4 m est posée librement sur les étanchéités non anti racine selon les normes FLL avec des joints soudés thermiquement ou avec un chevauchement (60-80 cm). Élever suffisamment la membrane contre les élévations de maçonnerie délimitant la réalisation et fixer avec une colle de contact néoprène.
Dimensions de la membrane: 4 m x 25 m, sur découp 4 m



DRAIN 200
Membrane noppée extensive, +/-12 mm de hauteur composé de 2 couches soudées en un seul rouleau: membrane noppé et membrane de filtration non tissée.
La membrane noppé est à la fois une protection mécanique de l'étanchéité et un système de drainage pour toute la surface.
La membrane de filtration non tissée évite le colmatage du système de drainage.
Pour l'aménagement des toitures extensives aussi bien plates que pentues.
Emballage: rouleau de 1,25 m x 32m, sur découp 1,25 m

 

DRAINDM 4 + 1 - HIGH
Membrane noppée - 16 mm de hauteur - composée de 3 couches assemblées en un seul rouleau, à savoir une protection non tissée (blanche) une membrane nopée et un géotextil (noir) Le matelas est à la fois une protection mécanique de l'étanchéité et un système de drainage pour toute la surface. La protection non tissée sert à maintenir les noppes, garantir la résistance des noppes à la compression et d'assurer en même temps que les noppes ne s'enfoncent pas dans l'étanchéité. Le géotextil évite le colmatage du système de drainage. Pour l'aménagement de toitures extensives ou intensives ainsi que les dalles des parkings sous terrain.
Emballage: rouleau de 1,25 m x 30 mc - 37,50 m²

 

Drain DM 5 + 1
Membrane nopée - 25 mm de hauteur
composée de 3 couches : une membrane de séparation (blanche) un noyau de drainage et une membrane de filtration (noir). Le matelas est à la fois une protection mécanique de l'étanchéité et un système de drainage pour toute la surface. La protection non tissée sert à maintenir les noppes, garantir la résistance des noppes à la compression et d'assurer en même temps que les noppes ne s'enfoncent pas dans l'étanchéité. Le géotextil évite le colmatage du système de drainage. Pour l'aménagement de toitures extensives ou intensives de grande surface.
Emballage: rouleau de 1,25 m x 20 mc - 25 m²

 

TERRASDRAIN

Le système de drainage indéformable idéal - 12 mm de hauteur
- pour l'aménagement de terrasses en bois et surfaces pavées sur les toits et les surfaces dures. Membrane nopée en 2 couches en une seule pièce à fond plat ( placer les nopes orientés vers le haut) comme protection mécanique de l'étanchéité et surface de drainage pour toute la surface. Membrane filtrante tissée pour éviter que le sable ou le stabilisé vienne colmaté le système de drainage. Le pavage et le verdissement peuvent y être apporté et être parfaitement combiné.
Emballage: rouleau de 1,25 m x 32mc - 40 m²

 

PANNEAUX MINERAUX - RETENTEUR

Pour plantation EXTENSIVE : LIGHT 2,5 CM
Matériau/poids : laine de roche +/-. 120 kg/m³
Dimension des panneaux: 60 x 120 cm
Épaisseur : 25 mm
Capacité de rétention d'eau : +/-. 20 l/m²
Poids à sec : +/- 3 kg/m²
Poids à saturation : +/- 23 kg/m²

 

Pour plantation INTENSIVE : HEAVY 5 CM
Matériau/poids : laine de roche +/- 120 kg/m³
Dimension des panneaux: 60 x 120 cm
Épaisseur : 50 mm
Capacité de rétention d'eau : +/- 40 l/m²
Poids à sec : +/- 6 kg/m²
Poids à saturation : +/- 46 kg/m²
 

Pour plus d'info et offre de prix: contact via email: info@dockx-mechelen.be

Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx