disaghor landbouw

nos produits

Ecorses

ÉCORCES DE RESINEUX PICEA (Écorces d'arbre moulues)

Cette écorce de résineux, la plus utilisée entre les plantations privées et publiques, a un bon pouvoir d'opacité qui garantit un désherbage très efficace.
Emballage: vrac - big-bag (1m³) : 10 / 20 mm et 20 / 40 mm 
                   En emballage Dockx& Co de 70 L. : 10 / 20 mm

 

ECORCES DE RESINEUX ROUGE BELGE (Ecorces SYLVESTER)

Ecorce décorative belge avec une structure en lamelles d'une couleur brun clair/rouge.
Emballage: vrac - big-bag (1 m³) : 10 / 20 mm et 20 / 40 mm 
                   emballage 70L : 15/25 mm

 

ECOMULCH - PIN DES LANDES - PINUS MARITIMA

Cette espèce de pin français donne une écorce rouge profond d'aspect liégeuse garantissant un beau résultat lors de l'utilisation comme mulching (présence d'aubier) et confère un bel aspect décoratif. Emballage: vrac - big-bag (1 m³) - 15 / 25 mm et 25 / 40 mm

 

ECORCE DECORATIVE - PIN DES LANDES - PINUS MARITIMA

Cette écorce tamisée peut être utilisée pour la finition de zones de plantation aussi bien intérieure qu'à l'extérieure.
Emballage: vrac - big-bag (1 m³) : 7 / 15 mm - 10 / 20 mm - 20 / 40 mm
                   en emballage Dockx& Co de 60L : 20 / 40 mm

 

MULCH DECORATIF 0/15 mm

Cette écorce de résineux, non compostée, mulch décoratif, finement tamisée confère un recouvrement préventif contre le mauvaises herbes tout en étant un bon amendement de sol.
Emballage: vrac - sac de 70 L

 

CHIPS DE BOIS

Recouvrement décoratif pour parterres, zones boisées, sentiers et/ou aires de jeux. Blocs de longue longévité réalisés à partir de la partie tendre du bois de picéa. Désherbage naturel et maintien d'une couche humide entre les plantations. Composte moins rapidement que les matériaux traditionnels. Peut être utilisé dans les aires de jeux.
Emballage: vrac - sac de 70 L

POUR AIRES DE JEUX : Écorces disponibles pour aires de jeu selon la norme EN 1177 (seul les écorces Pinus ne sont pas admises) Écorces pour la construction de PISTES FINLANDAISES (piste de marche) Utilisation : L'écorce est couramment utilisée dans le jardin d'agrément entre les plantations. Désherber complètement la surface (supprimer complètement les mauvaises herbes), par temps sec biner plusieurs fois puis étendre l'écorce. Prévoir une épaisseur d'écorces de 8 à 10 cm pour un obtenir un bon résultat. (1 m³ = 10-15 m²). Après 2-3ans, selon le compostage, refaire l'appoint d'écorces.

Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx Disaghor dockx