disaghor landbouw

Noveau assortiment des barrière anti-rhizomes

Une barrière anti-rhizomes est conçue pour empêcher la croissance des racines horizontales au moyen d'une barrière physique souterraine en matière plastique disposée verticalement. (étanche à l'eau et à l'air).

La barrière anti-rhizomes est placée verticalement juste au-dessus du niveau du sol (1 à 2 cm au-dessus) et jusqu'à la nappe phréatique, de sorte que les racines ne peuvent pas passer à travers cette barrière physique. Si le placement jusqu'à la nappe phréatique n'est pas possible, la barrière doit au moins être placée jusqu'à une zone dus ous-sol impropre à l'enracinement (sol très tassé ou pauvre en osygène), de sorte que les racines ne passent pas sous la barrière.

 

Nous faisons une différence entre une barrière anti-racines et une paroi guide-racines:

La barrière anti-racines est placée verticalement à une distance suffisante du pied du tronc (min. 2 m) de sorte que le développement racinaire nécessaire à la stabilité de l'arbre ne soit pas compromise et que les racines ne forment pas un chignon racinaire comme dans un pot. La paroi guide-racine est utilisée pour protéger les réseaux souterrains de services publics et par conséquent, créer une zone libre de racines.

--> GBU ReRoot 2000; Disponible en 30, 60 et 100 cm de hauteur.

 

Outre la barrière anti-racines, il existe également des systèmes de guidage des racine. Ce système est spécialement doté d'arêtes veritcales qui guident les racines plus profondément dans le sol. Les panneaux sont placés à une distance minimum de 2 m du tronc. Le guidage des racines est utilisé pour contrer l'écrasement des racines sous le revêtement routier.

--> GBU ReRoot Rib; Disponible en 30, 60 et 100 cm hauteur.

 

Nouveau dans l'assortiment des systèmes de guidage des racines: les bacs de guidage des racines préfabriques, prêt à être disposé sous le pavage et ce dans 4 différentes dimensions. 

--> GBU Rootdirector

 

Disaghor groen Disaghor groen Disaghor groen Disaghor groen Disaghor groen Disaghor groen